Plume précise

VADÉ

L’écriture vraie et intelligible porte le message vite et loin.


« Anne-Sandrine Di Girolamo a montré des qualités remarquables non seulement rédactionnelles mais aussi de compréhension des messages que je souhaitais diffuser grâce à sa curiosité, son professionnalisme et son talent d’écriture. Les enregistrements audiovisuels réalisés par elle, au surplus, sur des sujets variés et techniques ont été très réussis et pleinement satisfaisants tant sur le plan de la réalisation technique que, surtout, sur le plan de la qualité du message et de la pédagogie. Ceci grâce à sa capacité de « mise en scène » et de mise en valeur des conférenciers et de leurs messages rendus intelligibles par un montage minutieux adapté et professionnel qui reflète bien son intelligence et son expérience. »

William NAHUM, Président honoraire du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables, Expert de justice près la Cour d’Appel de Paris et agréé par la Cour de Cassation.


« Bravo à Anne-Sandrine et Gang Flow de mettre en lumière les artistes et l’art avec bienveillance, c’est toujours un bonheur de lire Gang Flow et de pouvoir échanger ensemble sur le monde de la culture  ! »

Gautier Capuçon, soliste.

Gautier Capuçon

« Anne-Sandrine a su comprendre l’ADN de la Fondation Swiss Life. L’entretien journalistique s’est transformé en une belle rencontre à coeur ouvert. Elle est très attentive à son interlocuteur et va au-delà de la simple écriture d’un article. Son texte, bien rythmé, est agrémenté de photos ou vidéos pour mettre en avant les artistes ou son interlocuteur. « Les yeux d’une équipe qui pétille dans le Bleu du ciel » restera à longtemps marqué dans la mémoire. Merci pour sa générosité et sensibilité. »

Nathalie MARTIN, Déléguée Générale de la Fondation Swiss Life.


« Rare et belle rencontre avec Anne-Sandrine Di Girolamo qui par son éveil, sa culture, sa créativité et son enthousiasme, offre aux mélomanes un nouveau regard sur la musique. J’aime beaucoup collaborer avec Anne-Sandrine car avec elle, le mot impossible n’existe pas. Ses idées et son dynamisme sont vitaux. »


Florence PETROS, Communication et Relations Publiques

« La « talentueuse » Anne-Sandrine Di Girolamo nous permet d’aborder des sujets musicaux avec simplicité et richesse ! A travers ses rencontres, l’artiste devient un ami pour le lecteur. Anne-Sandrine a l’art de nous faire découvrir l’intimité, le talent et la personnalité de chacun. Un pur moment de délice. »

Sylvie VALLEIX, Conseil en communication